Et du coup on a le risque d’avoir perdu des modifs - j’ai relu 3 fois le diff pour être à peu près sur que non, mais ça reste « à peu près »
Merci donc de ne jamais faire du copier-coller de code d’une stable vers le trunk, car il y a toute les chances que le code ait changé, sinon ça servirait à quoi qu’on fasse une version de dev ?
--
Cédric
Le 24 oct. 2018 à 23:37 +0200, spip-zone-commit@rezo.net, a écrit :
Author: real3t@gmail.com
Date: 2018-10-24 21:37:43 +0000 (Wed, 24 Oct 2018)
New Revision: 112159
Modified:
_core_/branches/spip-3.2/plugins/medias/modeles/document_desc.html
_core_/branches/spip-3.2/plugins/medias/paquet.xml
_core_/branches/spip-3.2/plugins/medias/prive/squelettes/inclure/portfolio-documents.html
Log:
[Medias] Report de r112158
Ergonomie : quand on supprime un ou plusieurs documents, ne pas scroller tout en haut de la liste, mais au contraire, rester sur place pour pouvoir continuer là où on était.
Ah zut, je suis vraiment désolé.
L'outil de comparaison de code que j'ai utilisé pour merger ignore les différences de formatage. Et ne me les a donc pas présentées.
Je n'ai vraiment que changé le code en ajoutant noscroll à côté de ajax.
Et du coup on a le risque d’avoir perdu des modifs - j’ai relu 3 fois le diff pour être à peu près sur que non, mais ça reste « à peu près »
Merci donc de ne jamais faire du copier-coller de code d’une stable vers le trunk, car il y a toute les chances que le code ait changé, sinon ça servirait à quoi qu’on fasse une version de dev ?
--
Cédric
Le 25 oct. 2018 à 10:04 +0200, RealET <real3t@gmail.com>, a écrit :
Cerdic a écrit le 25/10/2018 à 09:35 :
> Menteur ! Tu as modifié dans la 3.2 d’abord et après tu as fais un
> copie-colle dans la version dev.
> Sauf que pas de chance, entre les 2 le formattage avait changé, résultat
> le diff est tout pourri sur la dev
> https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/112158/spip-zone
> vs la stable
> https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/112159/spip-zone
Ah zut, je suis vraiment désolé.
L'outil de comparaison de code que j'ai utilisé pour merger ignore les
différences de formatage. Et ne me les a donc pas présentées.
Je n'ai vraiment que changé le code en ajoutant noscroll à côté de ajax.
>
> Et du coup on a le risque d’avoir perdu des modifs - j’ai relu 3 fois le
> diff pour être à peu près sur que non, mais ça reste « à peu près »
>
> Merci donc de ne jamais faire du copier-coller de code d’une stable vers
> le trunk, car il y a toute les chances que le code ait changé, sinon ça
> servirait à quoi qu’on fasse une version de dev ?
Noté !