Et oui !
A l’époque j’avais un peu hurlé sur le sujet.
Néanmoins le besoin existe et l’idée n’est pas bête du tout.
J’ai mis le nez dedans avec la refonte du noiZetier en v3 et je pense qu’il y a un truc à réfléchir.
J’avais écrit un article sur le sujet de la config qui a surement vieilli (http://blog.smellup.net/spip.php?article45) mais qui pourrait peut-être relancer le débat pour intégrer un mécanisme dans SPIP car vu qu’on a un CFG intégré l’idée de gérer un peu mieux cette config n’est pas absurde.