Il faut pas oublier de faire un up de la version dans le paquet.xml 
Le 14/08/2018 à 16:20, Eric Lupinacci a écrit :
Il faut pas oublier de faire un up de la version dans le paquet.xml
Oui ben z+1, tout mis à jour sur boussole.spip.net, caches vidés et tout, et toujours pas de nouveaux logos.
Alors on te laisse la main pour la mise à jour et nous expliquer parce que avec marcimat et b_b on n'a pas tout compris ![]()
La bise,
--
nicod_
Ok je regarde mais les caches de la boussole sont des fichiers xml qui décrivent le contenu. Or les logos n’ont pas changé de nom. A-t-on vidé le cache SPIP ? A moins que ce soit dans IMG ?
Hop,
Le 15/08/2018 à 10:10, Eric Lupinacci a écrit :
Ok je regarde mais les caches de la boussole sont des fichiers xml qui
décrivent le contenu. Or les logos n'ont pas changé de nom. A-t-on vidé le
cache SPIP ? A moins que ce soit dans IMG ?
Comme l'a dit nicod j'ai tout tenté de mon côté, vidé le cache des boussoles, celui du site, appliqué un var_mode=images à la home, etc et toujours pas de nouveaux logos alors qu'ils sont bien là :
https://boussole.spip.net/plugins/boussole_spip/images/boussole/site-spip-net.png
Il est vaudoun ton plugin ou quoi ? ^^
++
b_b
Voilà c'est corrigé, il "suffisait" de vider IMG/distant/png puisque dans le modèle de la boussole on applique les filtres images sur des urls absolues, et donc on effectue une copie locale des images dans IMG/distant...
++
b_b