[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r111189 - in _plugins_/noizetier/trunk

Hello,

Tu es sur que c’est bien cela que je voulais faire :wink: ?

++

Eric

Le mer. 25 juil. 2018 à 10:46, <spip-zone-commit@rezo.net> a écrit :

Author: peetdu@gmail.com
Date: 2018-07-25 08:45:52 +0000 (Wed, 25 Jul 2018)
New Revision: 111189

Modified:
plugins/noizetier/trunk/paquet.xml
plugins/noizetier/trunk/prive/squelettes/contenu/noizetier_page.html
Log:
Bugfix : éviter d’appeler le logo de l’instance de l’objet (le logo de l’article 1 par ex.) puisque l’on veut le logo du type de l’objet (ex. article-24.png)

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/111189


Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

Hello Eric

Tu es sur que c'est bien cela que je voulais faire :wink: ?

Il me semblait effectivement avoir bien interprété tes intentions.
Mais je veux bien tes lumières…

Ce qui est sûr, c'est quand j'ai voulu intégrer des noisettes dans l'article 1 (dans lequel j'avais un logo d'article de 1000 x 500) je voyais ce même logo s'afficher plein pot dans ecrire/?exec=noizetier_page&objet=article&id_objet=1 masquant du coup toute l'interface.

Hello,

Oui je préférerais qu’on affiche le logo de l’article et pas celui du type.
Je ne comprends pas pourquoi tu avais pas un logo réduit parce que le code contenait un appel à image_reduire().
Avais-tu bien activé les miniatures ?

Hello Eric,

Oui je préférerais qu'on affiche le logo de l'article et pas celui du type.

Job's done donc.

Je ne comprends pas pourquoi tu avais pas un logo réduit parce que le code contenait un appel à image_reduire().
Avais-tu bien activé les miniatures ?

Ouaip, je n'avais effectivement pas activé les miniatures :wink: