[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r110281 - in _squelettes_

Hello!

Pourquoi embarquer un jquery ?

Hop,

Le 16/05/2018 à 16:44, Ybbet Spip a écrit :

Hello!

Pourquoi embarquer un jquery ?

En direct d'irc :

< erational‎ > b_b oui le jquery craint mais sinon il y avait plein d'incompat

Wala :slight_smile:

++
b_b

Le 16 mai 2018 à 16:48, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> a écrit :

Hop,

Le 16/05/2018 à 16:44, Ybbet Spip a écrit :

Hello!
Pourquoi embarquer un jquery ?

En direct d'irc :

< erational‎ > b_b oui le jquery craint mais sinon il y avait plein d'incompat

Wala :slight_smile:

Tout s’explique! :smiley:

Ybbet

++
b_b