Hello!
Pourquoi embarquer un jquery ?
Hello!
Pourquoi embarquer un jquery ?
Hop,
Le 16/05/2018 à 16:44, Ybbet Spip a écrit :
Hello!
Pourquoi embarquer un jquery ?
En direct d'irc :
< erational > b_b oui le jquery craint mais sinon il y avait plein d'incompat
Wala ![]()
++
b_b
Le 16 mai 2018 à 16:48, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> a écrit :
Hop,
Le 16/05/2018 à 16:44, Ybbet Spip a écrit :
Hello!
Pourquoi embarquer un jquery ?En direct d'irc :
< erational > b_b oui le jquery craint mais sinon il y avait plein d'incompat
Wala
Tout s’explique! ![]()
Ybbet
++
b_b