[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r109790 - in _plugins_

Salut franck,

merci pour les modifs.

Pour info, et pour une prochaine fois, sur les <utilise> il vaut mieux garder la plus petite version compatible car le fait d’avoir la dernière version en borne mini ne désactivera pas un facteur pas à jour mais considèrera simplement que la dépendance n’est pas satisfaite et du coup le calcul des chemins et surcharge entre les 2 plugins (facteur et celui qui utilise) ne sera pas forcément dans le bon ordre, provoquant des bugs possibles.

--
Cédric

On 3 avr. 2018 à 20:56 +0200, spip-zone-commit@rezo.net, wrote:

Author: spip.franck@lien-d-amis.net
Date: 2018-04-03 20:56:36 +0200 (Tue, 03 Apr 2018)
New Revision: 109790

Modified:
_plugins_/abomailmans/trunk/paquet.xml
_plugins_/abonnements/branches/v2/paquet.xml
_plugins_/abonnements/branches/v3.0/paquet.xml
_plugins_/abonnements/trunk/paquet.xml
_plugins_/alertes/branches/v1/paquet.xml
_plugins_/alertes/trunk/paquet.xml
_plugins_/amap/trunk/paquet.xml
_plugins_/clevermail/trunk/paquet.xml
_plugins_/contact/trunk/paquet.xml
_plugins_/facteurmonitoring/paquet.xml
_plugins_/formidable/branches/v1/paquet.xml
_plugins_/formidable/branches/v2/paquet.xml
_plugins_/formidable/trunk/paquet.xml
_plugins_/inscription_motdepasse/trunk/paquet.xml
_plugins_/linkcheck/trunk/paquet.xml
_plugins_/mailshot/trunk/paquet.xml
_plugins_/mailsubscribers/branches/v1/paquet.xml
_plugins_/mailsubscribers/trunk/paquet.xml
_plugins_/notifications/trunk/paquet.xml
_plugins_/notifications_avancees/trunk/plugin.xml
_plugins_/parrainage/trunk/paquet.xml
_plugins_/reservation_communication/branches/v1/paquet.xml
_plugins_/reservation_communication/trunk/paquet.xml
_plugins_/reservation_evenement/branches/v1/paquet.xml
_plugins_/reservation_evenement/trunk/paquet.xml
_plugins_/saveauto/branches/3.0/paquet.xml
_plugins_/signalement/trunk/paquet.xml
_plugins_/spip-lettres/trunk/paquet.xml
_plugins_/spip-listes/trunk/paquet.xml
_plugins_/tipafriend/spip_3/paquet.xml
Log:
- Suite à un problème de sécu concernant facteur, je monte la version mini des necessites pour réduire le risque que les gens aient une version de facteur à risque.
- Je monte aussi la version mini des utilises, ce qui aura pour incidence une désactivation de facteur si les gens ne le mettent pas également à jour ( à voir si c'est une bonne idée), je pars du principe que le mieux, c'est une désactivation, plutôt que d'avoir un plug à problème

- A savoir que je n'ai fait la mise à jour que pour la version de facteur qui est pour spip 3.0.0 mini
Connexion · GitLab

Details: Connexion · GitLab

_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

On peut se demander si d’ailleurs il faut conserver l’attribut non?

C’est une bonne question, en effet ! Je ne sais pas trop…

--
Cédric

On 4 avr. 2018 à 13:21 +0200, Eric Lupinacci <eric@smellup.net>, wrote:

On peut se demander si d'ailleurs il faut conserver l'attribut non?

> Le 4 avril 2018 à 12:27, <cedric@yterium.com> a écrit :
> > Salut franck,
> >
> > merci pour les modifs.
> >
> > Pour info, et pour une prochaine fois, sur les <utilise> il vaut mieux garder la plus petite version compatible car le fait d’avoir la dernière version en borne mini ne désactivera pas un facteur pas à jour mais considèrera simplement que la dépendance n’est pas satisfaite et du coup le calcul des chemins et surcharge entre les 2 plugins (facteur et celui qui utilise) ne sera pas forcément dans le bon ordre, provoquant des bugs possibles.
> >
> > --
> > Cédric
> >
> > On 3 avr. 2018 à 20:56 +0200, spip-zone-commit@rezo.net, wrote:
> > > Author: spip.franck@lien-d-amis.net
> > > Date: 2018-04-03 20:56:36 +0200 (Tue, 03 Apr 2018)
> > > New Revision: 109790
> > >
> > > Modified:
> > > _plugins_/abomailmans/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/abonnements/branches/v2/paquet.xml
> > > _plugins_/abonnements/branches/v3.0/paquet.xml
> > > _plugins_/abonnements/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/alertes/branches/v1/paquet.xml
> > > _plugins_/alertes/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/amap/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/clevermail/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/contact/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/facteurmonitoring/paquet.xml
> > > _plugins_/formidable/branches/v1/paquet.xml
> > > _plugins_/formidable/branches/v2/paquet.xml
> > > _plugins_/formidable/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/inscription_motdepasse/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/linkcheck/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/mailshot/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/mailsubscribers/branches/v1/paquet.xml
> > > _plugins_/mailsubscribers/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/notifications/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/notifications_avancees/trunk/plugin.xml
> > > _plugins_/parrainage/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/reservation_communication/branches/v1/paquet.xml
> > > _plugins_/reservation_communication/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/reservation_evenement/branches/v1/paquet.xml
> > > _plugins_/reservation_evenement/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/saveauto/branches/3.0/paquet.xml
> > > _plugins_/signalement/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/spip-lettres/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/spip-listes/trunk/paquet.xml
> > > _plugins_/tipafriend/spip_3/paquet.xml
> > > Log:
> > > - Suite à un problème de sécu concernant facteur, je monte la version mini des necessites pour réduire le risque que les gens aient une version de facteur à risque.
> > > - Je monte aussi la version mini des utilises, ce qui aura pour incidence une désactivation de facteur si les gens ne le mettent pas également à jour ( à voir si c'est une bonne idée), je pars du principe que le mieux, c'est une désactivation, plutôt que d'avoir un plug à problème
> > >
> > > - A savoir que je n'ai fait la mise à jour que pour la version de facteur qui est pour spip 3.0.0 mini
> > > Connexion · GitLab
> > >
> > >
> > > Details: Connexion · GitLab
> > >
> > > _______________________________________________
> > > Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit
> >
> > ----
> > spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
> >

Si on parle de l’attribut de compatibilité, SVP, de ce que j’ai vu jusqu’à maintenant n’aime pas l’absence de cet attribut.

(test réalisé sur info_sites)

La dtd définit cet attribut à implied donc normalement il peut être omis.