Cool.
Tu pourras ainsi traduire si tu veux le nom, le slogan et la description du plugin.
Sinon, je ne comprends pas le 1.0.0. On ne crée pas une branche pour chaque version.
Dans ton cas je pense qu’un trunk est suffisant pour l’instant.
Bonsoir,
je ne suis pas familier de svn. J’ai surtout reproduit ce que j’ai vu lorsque SPIP installe un plug-in. Il faut que je renomme le répertoire 1.0.0 par trunk, c’est tout ?
Le 04/02/2018 à 17:47, Mikhaël MYARA a écrit :
Bonsoir,
je ne suis pas familier de svn. J’ai surtout reproduit ce que j’ai vu lorsque SPIP installe un plug-in. Il faut que je renomme le répertoire 1.0.0 par trunk, c’est tout ?
Oui, en veillant à ne pas perdre le (jeune) historique donc, je crois, avec un svn mv.
Si tu regardes la zone tu verras que les branches sont dans les dossiers trunk et dans branches
cf [OBSOLETE] Dossiers SVN d’un plugin : trunk / branches / tags
JL
++
MikeLe 4 févr. 2018 à 12:55, Eric Lupinacci <eric@smellup.net <mailto:eric@smellup.net>> a écrit :
Cool.
Tu pourras ainsi traduire si tu veux le nom, le slogan et la description du plugin.
Sinon, je ne comprends pas le 1.0.0. On ne crée pas une branche pour chaque version.
Dans ton cas je pense qu'un trunk est suffisant pour l'instant.2018-02-04 12:13 GMT+01:00 <spip-zone-commit@rezo.net <mailto:spip-zone-commit@rezo.net>>:
Author: mikhael.myara@ies.univ-montp2.fr
<mailto:mikhael.myara@ies.univ-montp2.fr>
Date: 2018-02-04 12:13:28 +0100 (Sun, 04 Feb 2018)
New Revision: 108797Removed:
_plugins_/picto/1.0.0/plugin.xml
Log:
Passage du format "plugin.xml" à "paquet.xml"Details: Connexion · GitLab