Bonsoir,
Y’a un gros soucis ans le commit, on peut le refaire ?
Bonsoir,
Y’a un gros soucis ans le commit, on peut le refaire ?
Hop,
Voilà qui est fait : Connexion · GitLab
++
b_b
Le 08/01/2018 à 21:16, Pierre KUHN a écrit :
Bonsoir,
Y'a un gros soucis ans le commit, on peut le refaire ?
2018-01-08 18:13 GMT+01:00 <spip-zone-commit@rezo.net>:
Author: jp.GUIHARD@ahbretagne.com
Date: 2018-01-08 18:13:24 +0100 (Mon, 08 Jan 2018)
New Revision: 108415Modified:
_plugins_/apropos/branches/spip3/apropos_3/lang/apropos_en.php
_plugins_/apropos/branches/spip3/apropos_3/lang/apropos_fr.php
_plugins_/apropos/branches/spip3/apropos_3/paquet.xml
_plugins_/apropos/branches/spip3/apropos_3/plugin.xml
Log:
Mise à jour compatibilité SPIP 3.2 et ajout des S manquants dans les http.Details: Connexion · GitLab