hello,
merci pour la mention, mais je préfère qu’il n’ait pas de lien, c’est juste une habitude de pas en mettre ;o)
Ha désolé
je l’ai mis en me disant que tu pourrais mettre ce que tu souhaite comme lien
je te l’enlève au prochain commit ou tu le fait si tu en as le temps