[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r107796 - in _squelettes_/html5up_solid_state

hello,
dans ce cas, faut-il que le paquet <necessite> le plugin composition ?
Sinon, le plugin "Pages" n'est-il pas plus adapté à ce cas ? (ça retranche forcément les articles du menu des rubriques, puisqu'ils n'en ont pas...)

Le 30/11/2017 à 11:29, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :

Author: marcimat@rezo.net
Date: 2017-11-30 11:29:19 +0100 (Thu, 30 Nov 2017)
New Revision: 107796

Modified:
    _squelettes_/html5up_solid_state/inclure/topmenu.html
    _squelettes_/html5up_solid_state/paquet.xml
Log:
Ne pas afficher les articles dont les liens sont en pied de page, dans le menu.
(je suis pas très fier de cette utilisation de 'composition' pour ce truc quand même… Faudra trouver une autre solution un jour)

Details: Connexion · GitLab

--

----
chan

Le 30/11/2017 à 11:56, chankalan@choc0.net a écrit :

hello,
dans ce cas, faut-il que le paquet <necessite> le plugin composition ?

Arf. C’est ennuyant effectivement.
Ou je fais 2 boucles, l’une avec composition actif, l’autre sans… hum.
Je l’utilise déjà dans le pied de page aussi. Sinon oui le nécessite pourquoi pas.

Sinon, le plugin "Pages" n'est-il pas plus adapté à ce cas ? (ça retranche forcément les articles du menu des rubriques, puisqu'ils n'en ont pas...)

Là c’est plus compliqué : le plugin «Page» ne me convient pas dans le cas du multilinguisme par secteur, car l’URL qu’il crée pour l’article ne colle pas avec l’arborescence du coup. IE: je veux que l’article soit dans le bon secteur, pas nul part, pour qu’il fasse une URL fr/truc par exemple :slight_smile:

Mais en fait c’est peut être simplement un "identifiant" de page qu’il suffirait pour ces choses là. En champs extra ou avec le plugin. hum.

C’est flou (je sors de la sieste ^^)

MM.