Si je ne me trompe pas, ces fonctions sont spécifique au plugin
Integraal ?
Est-ce qu'il ne serai pas pertinent de les déplacer dans le plugin ?
spip-zone-commit@rezo.net writes:
Author: tcharlss@bravecassine.com
Date: 2017-11-21 00:43:59 +0100 (Tue, 21 Nov 2017)
New Revision: 107675
Modified:
_outils_/spip-cli/trunk/spip-cli/IntegraalGenerer.php
Log:
Ajustements pour la génération d'integraal : on peut choisir la version du thème avec l'option -t : gulp (défaut) ou scssphp
Si je ne me trompe pas, ces fonctions sont spécifique au plugin
Integraal ?
Est-ce qu'il ne serai pas pertinent de les déplacer dans le plugin ?
Ce n'est PAS un plugin.
Le principe d'Intégraal est d'être un échafaudage qui fournit une
structure qu'on va *copier sous un autre nom* pour son projet à soi,
puis modifier directement dedans (supprimer des fichiers etc). Cette
commande est pour l'instant ici car justement elle sert à importer
Intégraal et à changer automatiquement tous les noms avec celui que tu
donnes à ton projet.
Si je ne me trompe pas, ces fonctions sont spécifique au plugin
Integraal ?
Est-ce qu'il ne serai pas pertinent de les déplacer dans le plugin ?
Ce n'est PAS un plugin.
Le principe d'Intégraal est d'être un échafaudage qui fournit une
structure qu'on va *copier sous un autre nom* pour son projet à soi,
puis modifier directement dedans (supprimer des fichiers etc). Cette
commande est pour l'instant ici car justement elle sert à importer
Intégraal et à changer automatiquement tous les noms avec celui que tu
donnes à ton projet.
Le 21 novembre 2017 à 09:01, Debondt Didier <p@henix.be> a écrit :
Ha ben j'ai rien dis alors
RastaPopoulos writes:
> Le 21/11/2017 à 05:55, Debondt Didier a écrit:
>> Hello,
>>
>> Si je ne me trompe pas, ces fonctions sont spécifique au plugin
>> Integraal ?
>> Est-ce qu'il ne serai pas pertinent de les déplacer dans le plugin ?
>
> Ce n'est PAS un plugin.
> Le principe d'Intégraal est d'être un échafaudage qui fournit une
> structure qu'on va *copier sous un autre nom* pour son projet à soi,
> puis modifier directement dedans (supprimer des fichiers etc). Cette
> commande est pour l'instant ici car justement elle sert à importer
> Intégraal et à changer automatiquement tous les noms avec celui que tu
> donnes à ton projet.
Hello,
Justement, on parle beaucoup d'IntéGraal. Mais son (ou ses?) zip ne sont
pas encore disponible(s). C'est encore trop tôt pour offrir une archive de
ce projet ?
Justement, on parle beaucoup d'IntéGraal. Mais son (ou ses?) zip ne sont
pas encore disponible(s). C'est encore trop tôt pour offrir une archive
de ce projet ?
Est-ce vraiment pertinent vu que c'est un outil de dev et que le but est
de remplacer tous les identifiants et nom humain par le nom de ton
projet ? D'où la commande spip-cli qui fait tout ça automatiquement sans
avoir à aller dans 30 fichiers.
Justement, on parle beaucoup d'IntéGraal. Mais son (ou ses?) zip ne sont pas encore disponible(s). C'est encore trop tôt pour offrir une archive de ce projet ?
Je pense qu'une doc serait plus utile qu'une archive
Le 21 novembre 2017 à 12:20, nicod_ <nicolas.dorigny@gmail.com> a écrit :
Le 21/11/2017 à 10:40, Ybbet Spip a écrit :
Justement, on parle beaucoup d'IntéGraal. Mais son (ou ses?) zip ne sont
pas encore disponible(s). C'est encore trop tôt pour offrir une archive de
ce projet ?
Je pense qu'une doc serait plus utile qu'une archive
Justement, on parle beaucoup d'IntéGraal. Mais son (ou ses?) zip ne sont pas encore disponible(s). C'est encore trop tôt pour offrir une archive de ce projet ?
Je pense qu'une doc serait plus utile qu'une archive