Modified:
_plugins_/langonet/trunk/formulaires/langonet_editer.html
_plugins_/langonet/trunk/formulaires/langonet_traduire.html
_plugins_/langonet/trunk/langonet_fonctions.php
_plugins_/langonet/trunk/paquet.xml
Log:
Ajout d'une constante permettant de définir les arborescences à exclure du scan des fichiers de langue. Les arborescences sont exprimées par une chaine simple (ecrire, plugins_dist, plugins...). Le délimiteur est le ':'. Les valeurs sont :
- ecrire
- prive
- squelettes_dist
- plugins
- plugins_dist
- plugins_suppl
- squelettes
Et là maintenant ça te suffit pour éviter de forker ou pas ?
Je me dis aussi que je pourrais améliorer le truc en proposant ces filtres dans la colonne navigation. Je me demande si exclure certains dossiers pour toutes les opérations a du sens?
Et là maintenant ça te suffit pour éviter de forker ou pas ?
Je me dis aussi que je pourrais améliorer le truc en proposant ces filtres dans la colonne navigation. Je me demande si exclure certains dossiers pour toutes les opérations a du sens?
A priori si on utilise langonet, c'est principalement pour traduire ses propres développements, plugins ou squelettes.
Or, avec tous les fichiers de langue de l'ensemble de spip, le select est quasi inutilisable : il contient des centaines d'entrées, on ne s'y retrouve pas.
Pour moi, il faudrait pouvoir désactiver par défaut et dans toutes les opérations tous les répertoires standards de spip : /ecrire, /plugins/auto, /plugins-dist princpalement.
Ça allègerait le select.
Pas de souci teste là tranquillement quand tu as du temps.
Tu as une constante pour désactiver certaines arborescence, c’est expliqué dans le log de commit.