b_b
1
Hop, vu qu'il est en prod sur quelques sites, dont seenthis, depuis pas mal de temps, amha tu peux le passer en stable 
++
b_b
Le 05/07/2017 à 14:38, chankalan@choc0.net a écrit :
Est-ce qu'il y a un inconvénient à mettre l'état "stable" à ce plugin ?
chankalan
(chankalan)
2
hop !
Le 05/07/2017 à 14:40, Bruno Bergot a écrit :
Hop, vu qu'il est en prod sur quelques sites, dont seenthis, depuis pas mal de temps, amha tu peux le passer en stable 
++
b_b
Le 05/07/2017 à 14:38, chankalan@choc0.net a écrit :
Est-ce qu'il y a un inconvénient à mettre l'état "stable" à ce plugin ?
--
----
chan