Super, merci pour les mises à jours, j'ai up tout ça sur boussole.spip.net ![]()
C'est bien classe, il nemanque plus que forum.spip en https (et l'herbier, si on a la possibilité de le faire).
++
b_b
Le 08/05/2017 à 11:44, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
syntaxe.spip est maintenant en https
Details: Connexion · GitLab