Hello 
Juste pour dire que:
compatibilite="[3.2.0;3.2.*]" serait mieux, car là, tu indiques que ton plug sera toujours compatible, y compris avec spip 4, 5 ou celui qui sortira dans 15 ans...
https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/plugins/phpcurl/trunk/paquet.xml#L6
C'est pour ça, que le mieux, c'est toujours de mettre une borne max et de faire un z+1 mini et enfin de prendre le temps de faire un test quand sort une version majeur de spip
Franck
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-commit@rezo.net [mailto:spip-zone-commit@rezo.net]
Envoyé : lundi 8 mai 2017 09:26
À : spip-zone-commit@rezo.net
Objet : [Spip-zone-commit] r104322 - in _plugins_/phpcurl
Author: guy.cesaro@gmail.com
Date: 2017-05-08 09:25:43 +0200 (Mon, 08 May 2017) New Revision: 104322
Modified:
_plugins_/phpcurl/branches/v1/paquet.xml
_plugins_/phpcurl/trunk/paquet.xml
Log:
profitons des nouveautés de la 3.2 pour neccessiter la presente de lib cURL
Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/104322
_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit