Yo mignon,
Tu as viré le squelette page=distrib, mais pas la boite qui le mentionne dans le privé sur ecrire/?exec=synchro (et les chaînes de langue qui y sont utilisées).
++
b_b
Le 07/05/2017 à 09:57, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: guy.cesaro@gmail.com
Date: 2017-05-07 09:57:25 +0200 (Sun, 07 May 2017)
New Revision: 104251Removed:
_core_/plugins/dist/distrib.html
Log:
on va le laisser jusqu'en 3.1 mais ce squelette historique va rejoindre l'histoireDetails: Connexion · GitLab