Hello 
Ce n'est pas tout fait vrai, si oui, il n'était pas dans la dist en spip 2, il existait quand même sous la forme d'un plugin, par contre, reste à savoir s'il contient les fonctions dont du aurait éventuellement besoin avant de quand même le mettre pour spip 2 si besoin était...
https://plugins.spip.net/forum.html
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-commit@rezo.net [mailto:spip-zone-commit@rezo.net]
Envoyé : samedi 6 mai 2017 23:35
À : spip-zone-commit@rezo.net
Objet : [Spip-zone-commit] r104240 - _plugins_/forum_sectorise
Author: chankalan@free.fr
Date: 2017-05-06 23:35:10 +0200 (Sat, 06 May 2017) New Revision: 104240
Modified:
_plugins_/forum_sectorise/plugin.xml
Log:
erreur, y'a pas de plugin forum en SPIP2...
Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/104240
_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit