hello
Il aurait pas mieux valu de faire un tag de la version qui fonctionne en 3.0 ?
Car même s'il n'y a pas zip du squelettes, ceux qui l'ont en 3.0 et qui feront la mise à jour auront un problème et ne pourront revenir en arrière avec une ancienne version
C'est pour cela que je me demande si le mieux, n'aurait pas été de faire un tag et faire un up de version de z+1 mini avec les nouvelles bornes ?
Franck
hello
Il aurait pas mieux valu de faire un tag de la version qui fonctionne en 3.0 ?
Car même s'il n'y a pas zip du squelettes, ceux qui l'ont en 3.0 et qui feront la mise à jour auront un problème et ne pourront revenir en arrière avec une ancienne version
C'est pour cela que je me demande si le mieux, n'aurait pas été de faire un tag et faire un up de version de z+1 mini avec les nouvelles bornes ?
Toi t'as pas vu la prez de Intégraal en 2015
Ce n'est pas un plugin, personne ne fait des mises à jour. C'est un échafaudage, qu'on copie colle une fois au début et qu'on édite directement.
hello
Il aurait pas mieux valu de faire un tag de la version qui fonctionne en
3.0 ?
Car même s'il n'y a pas zip du squelettes, ceux qui l'ont en 3.0 et qui
feront la mise à jour auront un problème et ne pourront revenir en arrière
avec une ancienne version
C'est pour cela que je me demande si le mieux, n'aurait pas été de faire
un tag et faire un up de version de z+1 mini avec les nouvelles bornes ?
Toi t'as pas vu la prez de Intégraal en 2015
Ce n'est pas un plugin, personne ne fait des mises à jour. C'est un
échafaudage, qu'on copie colle une fois au début et qu'on édite directement.
Ah mince, y a des paquet.xml ...
-----Message d'origine-----
Modified:
_squelettes_/integraal/core/paquet.xml
_squelettes_/integraal/squelettes/paquet.xml
_squelettes_/integraal/theme/paquet.xml
Log:
Les nouveaux sites partent sur 3.1