[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r103939 - in _squelettes_/integraal

hello :blush:
Il aurait pas mieux valu de faire un tag de la version qui fonctionne en 3.0 ?
Car même s'il n'y a pas zip du squelettes, ceux qui l'ont en 3.0 et qui feront la mise à jour auront un problème et ne pourront revenir en arrière avec une ancienne version
C'est pour cela que je me demande si le mieux, n'aurait pas été de faire un tag et faire un up de version de z+1 mini avec les nouvelles bornes ?
Franck

-----Message d'origine-----
De : spip-zone-commit@rezo.net [mailto:spip-zone-commit@rezo.net]
Envoyé : jeudi 13 avril 2017 14:41
À : spip-zone-commit@rezo.net
Objet : [Spip-zone-commit] r103939 - in _squelettes_/integraal

Author: rastapopoulos@spip.org
Date: 2017-04-13 14:40:47 +0200 (Thu, 13 Apr 2017) New Revision: 103939

Modified:
   _squelettes_/integraal/core/paquet.xml
   _squelettes_/integraal/squelettes/paquet.xml
   _squelettes_/integraal/theme/paquet.xml
Log:
Les nouveaux sites partent sur 3.1

Details: https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/103939

_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

Le 13/04/2017 à 19:44, Franck a écrit :

hello :blush:
Il aurait pas mieux valu de faire un tag de la version qui fonctionne en 3.0 ?
Car même s'il n'y a pas zip du squelettes, ceux qui l'ont en 3.0 et qui feront la mise à jour auront un problème et ne pourront revenir en arrière avec une ancienne version
C'est pour cela que je me demande si le mieux, n'aurait pas été de faire un tag et faire un up de version de z+1 mini avec les nouvelles bornes ?

Toi t'as pas vu la prez de Intégraal en 2015 :stuck_out_tongue:

Ce n'est pas un plugin, personne ne fait des mises à jour. C'est un échafaudage, qu'on copie colle une fois au début et qu'on édite directement.

--
RastaPopoulos

Ben oui, fallait lire la doc... ha ben non, il n'y en a pas :smiley:

/me => déjà très très loin

zoubis

++
b_b

Le 13/04/2017 à 22:10, RastaPopoulos a écrit :

Toi t'as pas vu la prez de Intégraal en 2015 :stuck_out_tongue:

Ce n'est pas un plugin, personne ne fait des mises à jour. C'est un
échafaudage, qu'on copie colle une fois au début et qu'on édite
directement.

Le 13 avril 2017 à 22:10, RastaPopoulos a écrit :

Le 13/04/2017 à 19:44, Franck a écrit :

hello :blush:
Il aurait pas mieux valu de faire un tag de la version qui fonctionne en
3.0 ?
Car même s'il n'y a pas zip du squelettes, ceux qui l'ont en 3.0 et qui
feront la mise à jour auront un problème et ne pourront revenir en arrière
avec une ancienne version
C'est pour cela que je me demande si le mieux, n'aurait pas été de faire
un tag et faire un up de version de z+1 mini avec les nouvelles bornes ?

Toi t'as pas vu la prez de Intégraal en 2015 :stuck_out_tongue:

Ce n'est pas un plugin, personne ne fait des mises à jour. C'est un
échafaudage, qu'on copie colle une fois au début et qu'on édite directement.

Ah mince, y a des paquet.xml ...

-----Message d'origine-----

Modified:
   _squelettes_/integraal/core/paquet.xml
   _squelettes_/integraal/squelettes/paquet.xml
   _squelettes_/integraal/theme/paquet.xml
Log:
Les nouveaux sites partent sur 3.1