Le 27/03/2017 à 17:57, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: real3t@gmail.com
Date: 2017-03-27 17:57:36 +0200 (Mon, 27 Mar 2017)
New Revision: 103615
Modified:
_plugins_/figure/modeles/inc_figcaption.html
_plugins_/figure/plugin.xml
Log:
La largeur max passe à 320 (largeur standard les mobiles en mode portrait).
Et toute largeur supérieur passe à automatique pour ne pas avoir de problème ave les mobiles (légende coupée, signalé par Florian)
Le 27/03/2017 à 17:57, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: real3t@gmail.com
Date: 2017-03-27 17:57:36 +0200 (Mon, 27 Mar 2017)
New Revision: 103615
Modified:
_plugins_/figure/modeles/inc_figcaption.html
_plugins_/figure/plugin.xml
Log:
La largeur max passe à 320 (largeur standard les mobiles en mode
portrait).
Et toute largeur supérieur passe à automatique pour ne pas avoir de
problème ave les mobiles (légende coupée, signalé par Florian)
Le 27/03/2017 à 17:57, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: real3t@gmail.com
Date: 2017-03-27 17:57:36 +0200 (Mon, 27 Mar 2017)
New Revision: 103615
Modified:
_plugins_/figure/modeles/inc_figcaption.html
_plugins_/figure/plugin.xml
Log:
La largeur max passe à 320 (largeur standard les mobiles en mode
portrait).
Et toute largeur supérieur passe à automatique pour ne pas avoir de
problème ave les mobiles (légende coupée, signalé par Florian)
Ces styles ne seraient pas mieux dans une vraie css à part ?
Avec des media queries, ce serait en plus beaucoup plus adaptable.
Là c'est en dur sur l'élément, impossible à surcharger en css.
Quelqu'un qui veut adapter doit surcharger le modèle complet.
Tout à fait d'accord.
Mais ça veut aussi dire rajouter un pipeline sur le plugin juste pour insérer 1 ligne de CSS (pour l'instant).
Tu veux le faire ?
Hello,
Moi je me posais la question de l'inclusion : je comprends que au niveau DRY/ on partage la portion de code qui est identique partout, par contre au niveau perf est ce que ça n'as pas un impact, sur une page portfolio ou on va charger 80 images en lazyload ?
La on se retrouve avec une inclusion récursives que l'on multiplie, et donc plus de calculs non ?
C'est une question hein ? je ne suis pas pointu dans le domaine ^^ En général j'essaye de ne pas trop multiplier les inclusions récursives (2/3 niveaux max) avec Z en général, peut être ai-je tord…