Hello,
Je viens de voir que tu as modifier directement via la zone le fichier svp_ar.php
Pour les traduction, il faut que tu passes obligatoirement pas le site https://trad.spip.net/ sans quoi, il y a aura des problèmes avec ta traduction
Il faut que tu te connecte sur trad.spip, et alors tu verras à droite une boite avec les fichiers dedans. Tu renvois le fichier traduit via trad.spip, et il sera automatiquement ajouté
Franck
Author: george@middleeastwatch.net
Date: 2017-03-24 13:34:41 +0100 (Fri, 24 Mar 2017) New Revision: 103482
Modified:
_core_/plugins/svp/formulaires/admin_plugin.html
_core_/plugins/svp/lang/svp_ar.php
_core_/plugins/svp/paquet.xml
_core_/plugins/svp/prive/style_prive_plugin_svp.html
Log:
attribut_html sur les chaines de langues dans le javascript affichait les entites html a la place des langues non latines. J'ai supprime le filtre, je ne sais pas si ca a des consequences ailleurs. Plus, correction de l'affichage du champ filtrer des plugins en RTL.
Hello,
Je viens de voir que tu as modifier directement via la zone le fichier svp_ar.php
Pour les traduction, il faut que tu passes obligatoirement pas le site https://trad.spip.net/ sans quoi, il y a aura des problèmes avec ta traduction
Il faut que tu te connecte sur trad.spip, et alors tu verras à droite une boite avec les fichiers dedans. Tu renvois le fichier traduit via trad.spip, et il sera automatiquement ajouté
Franck
-----Message d'origine-----
De : spip-zone-commit@rezo.net [mailto:spip-zone-commit@rezo.net]
Envoyé : vendredi 24 mars 2017 13:35
À : spip-zone-commit@rezo.net
Objet : [Spip-zone-commit] r103482 - in _core_/plugins/svp
Author: george@middleeastwatch.net
Date: 2017-03-24 13:34:41 +0100 (Fri, 24 Mar 2017) New Revision: 103482
Modified:
_core_/plugins/svp/formulaires/admin_plugin.html
_core_/plugins/svp/lang/svp_ar.php
_core_/plugins/svp/paquet.xml
_core_/plugins/svp/prive/style_prive_plugin_svp.html
Log:
attribut_html sur les chaines de langues dans le javascript affichait les entites html a la place des langues non latines. J'ai supprime le filtre, je ne sais pas si ca a des consequences ailleurs. Plus, correction de l'affichage du champ filtrer des plugins en RTL.