[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r103482 - in _core_/plugins/svp

Hop,

Le 24/03/2017 à 13:34, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :

Log:
attribut_html sur les chaines de langues dans le javascript affichait les entites html a la place des langues non latines. J'ai supprime le filtre, je ne sais pas si ca a des consequences ailleurs. Plus, correction de l'affichage du champ filtrer des plugins en RTL.

Details: Connexion · GitLab

Tu dois pouvoir remplacer le filtre par un |texte_script cf :

++
b_b

Bien sur!!!
En plus j'ai deja fait exactement ca dans d'autre plugins.
Je me fais vieux :slight_smile:

George

ps: comment tu fais pour recevoir les notifications de commits? moi je ne les recois plus depuis que leur serveur a considere que c'est des spams.

Quoting Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com>:

Hop,

Le 24/03/2017 à 13:34, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :

Log:
attribut_html sur les chaines de langues dans le javascript affichait les entites html a la place des langues non latines. J'ai supprime le filtre, je ne sais pas si ca a des consequences ailleurs. Plus, correction de l'affichage du champ filtrer des plugins en RTL.

Details: Connexion · GitLab

Tu dois pouvoir remplacer le filtre par un |texte_script cf :

|texte_script - SPIP

++
b_b

Re george,

Le 24/03/2017 à 14:22, George Kandalaft a écrit :

ps: comment tu fais pour recevoir les notifications de commits? moi je
ne les recois plus depuis que leur serveur a considere que c'est des spams.

Je suis abonné à cette liste, tout simplement :slight_smile:

http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

++
b_b

Je ne comprend pas, je suis abonne a toutes les listes mais je ne recois pas les commits.

George

Bonjour Geoge,

À tout hasard, voir les paramètres de tes abonnements. Certaines listes (je ne sais pas si c’est le cas ici) permettent de recevoir tous les messages ou leur agrégat quotidiennement ou hebdomadairement. Il est également possible (cas ici) de suspendre les envois (mode vacances que je me souviens d’avoir activé pour ne pas crouler sous l’avalanche de messages) etc.

Merci Beaucoup

En effet la liste zone-commit etait desactivee (je en me rappelai pas l’avoir fait.

George