hello,
il me semble qu’on ne peut pas mettre 3..
il faut une borne y au minimum
donc 3.1.*
ou 3.2.* si c’est le cas…
Non c’est possible même si cest pas le mieux.
Le mar. 21 mars 2017 à 12:18, chankalan@choc0.net <chankalan@choc0.net> a écrit :
hello,
il me semble qu’on ne peut pas mettre 3..
il faut une borne y au minimum
donc 3.1.*
ou 3.2.* si c’est le cas…Le 21/03/2017 à 11:43, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: [dorch@dorch.fr](mailto:dorch@dorch.fr) Date: 2017-03-21 11:43:50 +0100 (Tue, 21 Mar 2017) New Revision: 103422 Modified: _plugins_/latexwheel/trunk/paquet.xml Log: Compatibilité > de SPIP 3.0.* vers SPIP 3.*.* Details: [https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/103422](https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/103422) _______________________________________________ [Spip-zone-commit@rezo.net](mailto:Spip-zone-commit@rezo.net) - [http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit](http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit)
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Comme le dit Eric, c’est possible ! Mais ce n’est pas une bonne idée, car il y a signification que le plug est compatible spip 3.2 (possible si la personne à fait des tests) mais aussi 3.3 et toutes les autres version de la branche 3.x.x. Et ça, c’est un problème car partir du principe qu’un plug sera compatible avec une version de spip qui n’est même pas encore en dev, c’est pas cool du tout…
Donc s’il te plait Dorch pourrais-tu descendre la version pour y mettre 3.1.* ou 3.2.* comme borne max ? Cela permettrait que les gens n’est pas une mauvaise surprise quand il installeront ton plug via SVP via spip 3.2 ou 3.3 ou plus encore !
Franck
De : Eric Lupinacci [mailto:eric@smellup.net]
Envoyé : mardi 21 mars 2017 13:32
À : chankalan@choc0.net; dorch@dorch.fr; spip-zone@rezo.net; spip-zone-commit@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r103422 -plugins/latexwheel/trunk
Non c’est possible même si cest pas le mieux.
Le mar. 21 mars 2017 à 12:18, chankalan@choc0.net <chankalan@choc0.net> a écrit :
hello,
il me semble qu’on ne peut pas mettre 3..
il faut une borne y au minimum
donc 3.1.*
ou 3.2.* si c’est le cas…Le 21/03/2017 à 11:43, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :
Author: [dorch@dorch.fr](mailto:dorch@dorch.fr)Date: 2017-03-21 11:43:50 +0100 (Tue, 21 Mar 2017)New Revision: 103422Modified:_plugins_/latexwheel/trunk/paquet.xmlLog:Compatibilité > de SPIP 3.0.* vers SPIP 3.*.*Details: [https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/103422](https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/103422)_______________________________________________[Spip-zone-commit@rezo.net](mailto:Spip-zone-commit@rezo.net) - [http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit](http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit)
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Le 21.03.17 à 14:13, Franck a écrit :
Comme le dit Eric, c’est possible ! Mais ce n’est pas une bonne idée,
car il y a signification que le plug est compatible spip 3.2 (possible
si la personne à fait des tests) mais aussi 3.3 et toutes les autres
version de la branche 3.x.x. Et ça, c’est un problème car partir du
principe qu’un plug sera compatible avec une version de spip qui n’est
même pas encore en dev, c’est pas cool du tout…Donc s’il te plait Dorch pourrais-tu descendre la version pour y mettre
3.1.* ou 3.2.* comme borne max ? Cela permettrait que les gens n’est pas
une mauvaise surprise quand il installeront ton plug via SVP via spip
3.2 ou 3.3 ou plus encore !
je confirme, Dorch s'il te plait limite vraiment aux branches testées.
D'autant plus que je comme je suis l'auteur initial du package et de l'article, c'est moi qui vais me faire enguirlander par les utilisateurs si jamais cela ne marche pas sur leur version de SPIP ![]()
--
Maïeul