Le 05/02/2017 à 19:38, tofulm a écrit :
Merci Nicod,
Petite question, pourquoi ne pas avoir utilisé le prefix "bootstrap"
afin de pouvoir l'utiliser avec spipr
Salut,
Pour l'instant il n'est pas compatible avec spipr (cf mes notes de commit).
Donc j'ai préféré mettre un préfixe différent par sécurité.
Cerdic doit y jeter un oeil pour finir de convertir deux trois trucs de LESS à SASS (notamment layout gala), ensuite ça pourra remplacer la version LESS.
A noter : la CSS générée par cette version fait 250 Ko, au lieu des 200 Ko de la version LESS.
Les @extend génèrent visiblement beaucoup plus de code.
Mais il reste aussi possible dans un squelette de ne pas compiler tout Bootstrap, et donc de rester plus léger.
Par exemple juste la grille, la typo et les formulaires, on est à 100 Ko.
--
nicod_