[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] r102510 - /

Yes ! Avé l'accent c'est mieux

Bravo mignon :slight_smile:

Le 28/01/2017 à 11:49, spip-zone-commit@rezo.net a écrit :

Author: brunobergot@gmail.com
Date: 2017-01-28 11:49:09 +0100 (Sat, 28 Jan 2017)
New Revision: 102510

Modified:
    archivelist.txt
Log:
test avééééé des accents âë ?

Details: Connexion · GitLab

_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

--
_________________________________________