la correction n'est pas bonne car les formulaires à base de div et de li doivent aussi bien marcher l'un que l'autre pour des raisons historiques. L'utilisation de div est conseillée mais pas obligatoire.
La référence est maintenant la classe .editer qui doit servir de sélecteur à la place du type de noeud.
Je te propose de remettre les li qui assurent le stylage des anciens formulaires dans la nature, et d'ajouter un selecteur .editer.erreur qui agira sur tous les formulaires récents, qu'ils soient en li ou en div.
--
Cédric
maieul@maieul.net a écrit :
Author: maieul@maieul.net
Date: 2016-12-10 18:48:17 +0100 (Sat, 10 Dec 2016)
New Revision: 100992
Modified:
_core_/plugins/dist/css/spip.css
Log:
à partir de spip 3.1, les formulaires sont structurés par div, et non par li> adapter les réglages css des erreurs
tu pourras constater que je n'ai pas supprimer les li, mais juste ajouter les div.
Mais du coup tu suggérerai de mettre un .editer.erreur à la place d'un .div.erreur?
++
Maïeul
Le 11 déc. 2016 à 10:01, Cédric Morin <cedric@yterium.com> a écrit :
Hello maieul,
la correction n'est pas bonne car les formulaires à base de div et de li doivent aussi bien marcher l'un que l'autre pour des raisons historiques. L'utilisation de div est conseillée mais pas obligatoire.
La référence est maintenant la classe .editer qui doit servir de sélecteur à la place du type de noeud.
Je te propose de remettre les li qui assurent le stylage des anciens formulaires dans la nature, et d'ajouter un selecteur .editer.erreur qui agira sur tous les formulaires récents, qu'ils soient en li ou en div.
--
Cédric
maieul@maieul.net a écrit :
Author: maieul@maieul.net
Date: 2016-12-10 18:48:17 +0100 (Sat, 10 Dec 2016)
New Revision: 100992
Modified:
_core_/plugins/dist/css/spip.css
Log:
à partir de spip 3.1, les formulaires sont structurés par div, et non par li> adapter les réglages css des erreurs