Super !!
Merci
Le 09/12/2016 à 03:42, marcimat@rezo.net a écrit :
Author: marcimat@rezo.net
Date: 2016-12-09 03:42:22 +0100 (Fri, 09 Dec 2016)
New Revision: 100940Modified:
_plugins_/champs_extras_core/trunk/cextras_pipelines.php
_plugins_/champs_extras_core/trunk/inc/cextras.php
_plugins_/champs_extras_core/trunk/paquet.xml
Log:
Les champs extras sont éditable avec le plugin Crayons (1.26.0 minimum) et Saisies (2.11.0 minimum).Plus précisément (puisque `#EDIT{champ}`) fonctionnait déjà naturellement, les différences sont les suivantes :
- Si les crayons sont activés dans l'espace privé, les champs extras deviennent éditable sur la vue de l'objet dans le privé,
- Le type de saisie dans le formulaire du crayon est celui prévu par le champs extra (et pas uniquement textarea ou input donc).
-> Du coup, si on édite, par exemple un sélecteur multiple, on a bien le select avec les différents choix possibles, et pas uniquement un input avec la valeur dans la base de données
- Les champs sont vérifiés selon ce qui est prévu dans la saisie. L'erreur est affichée en javascript lorsque c'est possible, mais cela resterait à améliorer (dans Crayons),
lorsqu'un javascript modifie le html des champs du formulaire de crayons (ie: la saisie `date` peut retourner des erreurs, mais actuellement le script ne sait pas l'afficher).
- La saisie date est gérée, mais si elle est utilisée dans l'espace public et que le css de jquery UI n'est pas chargé, c'est tout moche. J'ai pris la liberté du coup de charger
automatiquement ce CSS si notre controleur de crayons en a besoin ; il faudra peut être revenir dessus si cela pose problème.Il faudra voir à l'usage, mais il me semble que c'est un progrès sympathique que d'avoir l'édition en crayons en utilisant les propriétés de saisies déclarés des champs.
Details: Connexion · GitLab
_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit
--
A bientôt,
tofulm