hello,
peut-être dans cette rubrique : Mais on pourra de toute façon déplacer l’article par la suite, il faudra certainement même créer une rubrique dédiée, donc tu peux d’abord créer l’article, on verra ensuite… à+
Bonjour
Merci beaucoup pour l’information
Il ne me reste plus qu’a …. 
Pas facile de se lancer dans l’écriture, mais « cela va le faire » 
En tout cas, le logo est déjà fait !! Espérons qu’il conviendra.
L.
Bonjour
Concernant la rédaction d’un article dans SPIP Contrib, est-on limité dans la longueur de celui-ci.
C’est à dire on donne le minimum d’information et c’est dans le forum que l’on pourra apporter des informations complémentaires par le biais d’éventuelles questions ou bien on explique tout permettant ainsi aux éventuels utilisateurs d’avoir toutes les informations ? Ou peut-être faut-il faire un mix des deux ?
L.
Il n’y a pas de limite de taille, les forums sont surtout là pour que les auteurs aient l’info sur un possible « bug » ou pour aider les gens qui auraient un problème ![]()
L’unique limite, c’est le courage de l’auteur de l’article
( ne te prends pas trop la tête non plus
)
Franck
De : Brin de Folie [mailto:laurent@brindefolie.com]
Envoyé : jeudi 11 mai 2017 19:32
À : Brin de Folie laurent@brindefolie.com
Cc : spip-zone Zone spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] Ou se positionner ?
Bonjour
Concernant la rédaction d’un article dans SPIP Contrib, est-on limité dans la longueur de celui-ci.
C’est à dire on donne le minimum d’information et c’est dans le forum que l’on pourra apporter des informations complémentaires par le biais d’éventuelles questions ou bien on explique tout permettant ainsi aux éventuels utilisateurs d’avoir toutes les informations ? Ou peut-être faut-il faire un mix des deux ?
L.
Le 11 mai 2017 à 16:21, Brin de Folie <laurent@brindefolie.com> a écrit :
Bonjour
Merci beaucoup pour l’information
Il ne me reste plus qu’a ….
Pas facile de se lancer dans l’écriture, mais « cela va le faire »
En tout cas, le logo est déjà fait !! Espérons qu’il conviendra.
L.
Le 11 mai 2017 à 15:10, chankalan@choc0.net a écrit :
hello,
peut-être dans cette rubrique : https://contrib.spip.net/Squelettes-editoriaux
Mais on pourra de toute façon déplacer l’article par la suite, il faudra certainement même créer une rubrique dédiée, donc tu peux d’abord créer l’article, on verra ensuite…à+
Le 11/05/2017 à 14:40, Brin de Folie a écrit :
BonjourSelon vous dans quel dossier je dois positionner le texte d’explication et d’aide sur SPIP CONTRIB concernant html5up strongly typed ?Merci d’avanceL._______________________________________________[Spip-zone-commit@rezo.net](mailto:Spip-zone-commit@rezo.net) - [http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit](http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit)------chan
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Bonjour
Mais non, mais non, je ne me suis pas pris le chou, simplement essayé de faire comme si je n’étais pas le rédacteur et donc fait ce que je voudrais trouver comme information(s) pour l’utilisation d’un plugin.
Pas facile, mais espère y être arrivé.
Bon, proposé en attente de validation
Ce n’est pas gagné … on verra bien !!
L.
Le 11 mai 2017 à 19:49, Franck <spip.franck@lien-d-amis.net> a écrit :
Il n’y a pas de limite de taille, les forums sont surtout là pour que les auteurs aient l’info sur un possible « bug » ou pour aider les gens qui auraient un problème
L’unique limite, c’est le courage de l’auteur de l’article( ne te prends pas trop la tête non plus
)
FranckDe : Brin de Folie [mailto:laurent@brindefolie.com]
Envoyé : jeudi 11 mai 2017 19:32
À : Brin de Folie <laurent@brindefolie.com>
Cc : spip-zone Zone <spip-zone@rezo.net>
Objet : Re: [SPIP Zone] [Spip-zone-commit] Ou se positionner ?Bonjour
Concernant la rédaction d’un article dans SPIP Contrib, est-on limité dans la longueur de celui-ci.
C’est à dire on donne le minimum d’information et c’est dans le forum que l’on pourra apporter des informations complémentaires par le biais d’éventuelles questions ou bien on explique tout permettant ainsi aux éventuels utilisateurs d’avoir toutes les informations ? Ou peut-être faut-il faire un mix des deux ?L.
Le 11 mai 2017 à 16:21, Brin de Folie <laurent@brindefolie.com <mailto:laurent@brindefolie.com>> a écrit :
Bonjour
Merci beaucoup pour l’information
Il ne me reste plus qu’a ….
Pas facile de se lancer dans l’écriture, mais « cela va le faire »
En tout cas, le logo est déjà fait !! Espérons qu’il conviendra.L.
Le 11 mai 2017 à 15:10, chankalan@choc0.net <mailto:chankalan@choc0.net> a écrit :
hello,
peut-être dans cette rubrique : Squelettes éditoriaux - SPIP-Contrib
Mais on pourra de toute façon déplacer l'article par la suite, il faudra certainement même créer une rubrique dédiée, donc tu peux d'abord créer l'article, on verra ensuite...à+
Le 11/05/2017 à 14:40, Brin de Folie a écrit :
Bonjour
Selon vous dans quel dossier je dois positionner le texte d’explication et d’aide sur SPIP CONTRIB concernant html5up strongly typed ?
Merci d’avanceL.
_______________________________________________
Spip-zone-commit@rezo.net <mailto:Spip-zone-commit@rezo.net> - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit--
----
chan
----
spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net> - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone----
spip-zone@rezo.net <mailto:spip-zone@rezo.net> - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone