[SPIP Zone] [Spip-zone-commit] deja inscrit sur la liste, besoin d'identifiants pour commiter

Je t'envoie des codes

Le 11/08/07, mehdi cherifi<superyms@yahoo.fr> a écrit :

bonjour à tous,

je me suis inscrit sur la liste de commit de spip
zone, mais je n'ai toujours pas d'identifiants pour
commiter sur certains plugins et aussi lancer é
plugins.

-- Fil