Je continue les tests de SPIP 2.1 sur un site en dev.
Plugins « concernés » :
SPIP Listes 2.0144 [37058]
Porte Plume Partout 1.0.2
Porte Plume 1.7.1 (extension)
Lorsque je vais sur ?exec=spiplistes_courriers_casier, j’ai le message suivant : Fatal error: Cannot redeclare afficher_barre() (previously declared in /home/maloyaor/public_html/dev_spip/ecrire/inc/vieilles_defs.php(911) : eval()'d code:2) in /home/maloyaor/public_html/dev_spip/extensions/porte_plume/inc/barre.php on line 24
Plugins "concernés" :
- SPIP Listes 2.0144 [37058]
- Porte Plume Partout 1.0.2
- Porte Plume 1.7.1 (extension)
Lorsque je vais sur ?exec=spiplistes_courriers_casier, j'ai le message suivant :
*Fatal error*: Cannot redeclare afficher_barre() (previously declared in /home/maloyaor/public_html/dev_spip/ecrire/inc/vieilles_defs.php(911) : eval()'d code:2) in */home/maloyaor/public_html/dev_spip/extensions/porte_plume/inc/barre.php* on line *24*
J'ai trouvé le fautif : F&T qui utilise inc/vieilles_defs et qui fait planté de ce fait la page citée ci-dessous.
J'ai corrigé F&T hier soir pour qu'il arrête de faire c... son monde... Fini inc/vieilles_defs sur F&T2 donc.
Le 11 avr. 10 à 05:07, assobachant a écrit :
Teddy Payet a écrit :
Salut,
Plugins "concernés" :
Lorsque je vais sur ?exec=spiplistes_courriers_casier, j'ai le message suivant :
*Fatal error*: Cannot redeclare afficher_barre() (previously declared in /home/maloyaor/public_html/dev_spip/ecrire/inc/vieilles_defs.php(911) : eval()'d code:2) in */home/maloyaor/public_html/dev_spip/extensions/porte_plume/inc/barre.php* on line *24*
J'ai trouvé le fautif : F&T qui utilise inc/vieilles_defs et qui fait planté de ce fait la page citée ci-dessous.
J'ai corrigé F&T hier soir pour qu'il arrête de faire c... son monde... Fini inc/vieilles_defs sur F&T2 donc.
cela veut il dire qu'il refonctionne pour spip 2.1
Le 11 avr. 10 à 05:07, assobachant a écrit :
Teddy Payet a écrit :
Salut,
Plugins "concernés" :