[SPIP Zone] [SPIP-zone]arborescence de mots-clefs

Bonsoir,

il y a quelques mois, je crois me souvenir qu'il existait un plugin mots-partout en dev (donc instable) qui gérait quand même pas mal l'arborescence des mots-clefs. Il me semble que c'était pour la version SPIP 1.9.1. Mais depuis SPIP 2.0, à part le plugins stable (je crois) de mots-partout, je n'ai pas vu la partie arborescence adaptée pour SPIP 2.0.

Ma question est donc la suivante :
existe-il tout de même mots-partout avec arborescence de mots-clefs compatible avec SPIP 2.0 ? Si non, est-il possible (même si peu recommandable) d'utiliser mots-partout en version dev avec arborescence des mots-clefs instable et compatible 1.9 avec le plugin Compat 193 (si oui, où se trouvent les fichiers ?).
Enfin, si non pour les deux questions précédentes : existe-il un plugin gérant au moins l'arborescence des mots-clefs ainsi que l'ajout de mots-clefs sur les auteurs ?

Je suis désolé si la question a déjà été posée, mais avec le changement d'il y a 7 semaines de toute la zone je suis complètement perdu et comme je ne sais pas si qqn a encore la possibilité (en temps) de continuer ce magnifique plugin, j'ose demander.

Merci d'avance.