Je rebondis sur ce message car j’ai essayé de me servir de cette page pour accéder à la liste des diff entre la 1.9.2d et la 1.9.2e et n’ai pas réussi à naviguer dans le trac comme je le voulais.
Quelqu’un peut il me linker la page et m’expliquer comment il est possible d’y accéder en ayant toujours les dernières infos car là le lien ne concerne que le passage 192c 192d.
Je rebondis sur ce message car j'ai essayé de me servir de cette page pour accéder à la liste des diff entre la 1.9.2d et la 1.9.2e et n'ai pas réussi à naviguer dans le trac comme je le voulais.
Quelqu'un peut il me linker la page et m'expliquer comment il est possible d'y accéder en ayant toujours les dernières infos car là le lien ne concerne que le passage 192c 192d.
la version 1.9.2e en date du 13-09-2008 et de numéro svn 12624 est là :
Quelqu'un peut il me linker la page et m'expliquer comment il est possible d'y accéder en ayant toujours les dernières infos car là le lien ne concerne que le passage 192c 192d.
oupsss !
la réponse à ta question est plus précisemment :
old=_plugins_/_stable_/agenda/1_9_2@11352
est la variable de *départ*
y préciser le chemin complet d'accès au plugin et
le numéro de version à partir duquel tu veux lister les modifications
new=_plugins_/_stable_/agenda/1_9_2@22350
est la variable d'*arrivée*
y préciser le chemin complet d'accès au plugin et
le numéro de version jusqu'auquel tu veux lister les modifications
old=plugins/stable/agenda/1_9_2@11352
est la variable de départ
y préciser le chemin complet d’accès au plugin et
new=plugins/stable/agenda/1_9_2@22350
est la variable d’arrivée
le numéro de version jusqu’auquel tu veux lister les modifications
J’ai tenté de me servir de ta méthode pour lister les changements effectués entre la stable 2.0.1 et la 2.0.2 mais le trac me renvoit une erreur avec le lien suivant :
old=plugins/stable/agenda/1_9_2@11352
est la variable de départ
new=plugins/stable/agenda/1_9_2@22350
est la variable d’arrivée
le numéro de version jusqu’auquel tu veux lister les modifications
J’ai tenté de me servir de ta méthode pour lister les changements effectués entre la stable 2.0.1 et la 2.0.2 mais le trac me renvoit une erreur avec le lien suivant :
Je me répond à moi même, je viens de tomber par hasard sur le script http://trac.rezo.net/trac/spip/diff
qui a du changer entre temps et qui rajoute des variables old_path et new_path qui semble t’il n’étaient pas utilisées avant.
Du coup, Pour afficher la liste des fichiers modifiés entre 2.0.1 et 2.0.2 ca nous donne :
from : /branches/spip-2.0 rev : 13495 (la rev dispo dans l’archive officielle 2.0.1 de spip.net)
to : /branches/spip-2.0 rev : 13532 (la rev dispo dans l’archive officielle 2.0.2 de spip.net)