[SPIP Zone] SPIP stable + Zen garden = fatal error

Gaëtan

---------- Message transféré ----------
De : Gaëtan <gaetan.andrieux@gmail.com>
Date : 21 février 2010 20:49
Objet : Re: problème avec SPIP Warning: strstr() expects parameter 1 to be string,
À : Yohann Prigent <prigent.yohann@gmail.com>

Est-ce que tu peuux m’indiquer une adresse ou je pourrais trouver un forum ou une liste d’aide pour mes problème avec spip?

je suis repassé à la version stable car même avec la 2.1 ça ne va pas avec un hébergement ouvaton.org : problèmes mysql

Avec la stable j’ai réusi à installer spip.

Par contre j’installe ZPIP comme squelette pour avoir les thèmes.

Et zen garden.

A partir de là ça se gâte :
Quand je vais dans Zen garden il y a ce message :

Fatal error: Call to undefined function: bouton_action() in**/space/www/gl-ouv/2/1/2102100037181034/web/ouvaton.org/gaetan.ouvaton.org/html/plugins/zen-garden/exec/zengarden.php**on line 30
Gaëtan

Gaëtan

Le 21 févr. 2010 à 21:11, Gaëtan a écrit :

Gaëtan

---------- Message transféré ----------
De : Gaëtan <gaetan.andrieux@gmail.com>
Date : 21 février 2010 20:49
Objet : Re: problème avec SPIP Warning: strstr() expects parameter 1 to be string,
À : Yohann Prigent <prigent.yohann@gmail.com>

Est-ce que tu peuux m’indiquer une adresse ou je pourrais trouver un forum ou une liste d’aide pour mes problème avec spip?

je suis repassé à la version stable car même avec la 2.1 ça ne va pas avec un hébergement ouvaton.org : problèmes mysql

Avec la stable j’ai réusi à installer spip.

Par contre j’installe ZPIP comme squelette pour avoir les thèmes.

Et zen garden.

A partir de là ça se gâte :
Quand je vais dans Zen garden il y a ce message :

Fatal error: Call to undefined function: bouton_action() in**/space/www/gl-ouv/2/1/2102100037181034/web/ouvaton.org/gaetan.ouvaton.org/html/plugins/zen-garden/exec/zengarden.php**on line 30

J’ai introduit ce bug hier soir par mégarde, je corrige.

Cédric