[SPIP Zone] spip.net trad de 3448

Coucou

bon, je laisse la trace de la discussion IRC, et désolée j’ai du partir

[20:18] | touti | Hello, un truc bizarre |

  • | - | - |
    [20:19] | touti | sur https://www.spip.net/ecrire/?exec=article&id_article=3448 |
    [20:19] | touti | statut juste proposé, mais traduit dans d’autres langues … |
    [20:19] | touti | du coup |
    [20:20] | touti | https://www.spip.net/fr_article3448.html renvoie l’article en catalan |
    [20:20] | touti | comment ça c’est du chinois ? |
    [20:21] | touti | Est-ce qu’il faut republier en attendant de modifier l’article qui date de … 2006 |
    [20:23] | b_b | amha l’erreur a été de valider les traductions |
    [20:23] | -->| | ludo2 (~Thunderbi@2001:41d0:fe68:a000:d487:dfea:3300:e5db) has joined Général |
    [20:23] | b_b | donc, au choix, on laisse tel quel, ou on dépublie les traductions |
    [20:23] | cy_altern | touti: si l’article original est toujours OK, republie-le non ? |
    [20:23] | b_b | au risque de décevoir les trads |
    [20:24] | cy_altern | (ça sent la fausse manip) |
    [20:24] | cy_altern | a oui, autre option possible |

l’article était bien publié car il apparait sur voilou ! ++