[SPIP Zone] spip.net : scripts non compressés dans galactic

Salut,

En parcourant le source généré par spip.net je découvre que certains scripts ne sont pas compressés, cf :

https://www.spip.net/fr_rubrique91.html

Les scripts suivants par exemple :

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/galaxie/galactic/galactic/inclure/head.html#L18
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/galaxie/galactic/galactic/inclure/head.html#L19
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/galaxie/galactic/galactic_spip_net/inclure/head-theme.html#L1

Est-ce que c'est voulu ? Sinon, savez-vous pourquoi ces scripts ne sont pas compressés avec les autres ? (je ne vois pas d'id sur leur balise ou autre astuce qui indiquerait au compresseur de ne pas les prendre en charge)

++
b_b

Hop !

Ça serait pas juste parce qu’il manque type="text/javascript" dessus ?

Sinon, je ne pense pas que ça soit une volonté propre de ne pas les compresser !

Biz.

Le 13/02/2019 à 13:35, Bruno Bergot a écrit :

Salut,

En parcourant le source généré par spip.net je découvre que certains scripts ne sont pas compressés, cf :

https://www.spip.net/fr_rubrique91.html

Les scripts suivants par exemple :

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_galaxie_/galactic/galactic/inclure/head.html#L18

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_galaxie_/galactic/galactic/inclure/head.html#L19

https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_galaxie_/galactic/galactic_spip_net/inclure/head-theme.html#L1

Est-ce que c'est voulu ? Sinon, savez-vous pourquoi ces scripts ne sont pas compressés avec les autres ? (je ne vois pas d'id sur leur balise ou autre astuce qui indiquerait au compresseur de ne pas les prendre en charge)

++
b_b

Le 13/02/2019 à 19:11, Matthieu Marcillaud a écrit :

Hop !

Ça serait pas juste parce qu’il manque type="text/javascript" dessus ?

Banco.

Il m'arrive régulièrement d'oublier cet attribut, car il n'est pas obligatoire en HTML5 (équivalent à text/javascript par défaut).

Corrigé ici pour galactic :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/113898/spip-zone

Par contre, dans cet include :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_galaxie_/galactic/galactic_spip_net/inclure/head-theme.html#L1
le compresseur ne fait pas le job, il ne travaille que dans le fichier qui contient #INSERT_HEAD, donc dans galactic/inclure/head.html

--
nicod_

Hop,

Le 13/02/2019 à 20:42, nicod_ a écrit :

Le 13/02/2019 à 19:11, Matthieu Marcillaud a écrit :

Hop !

Ça serait pas juste parce qu’il manque type="text/javascript" dessus ?

Banco.

Il m'arrive régulièrement d'oublier cet attribut, car il n'est pas obligatoire en HTML5 (équivalent à text/javascript par défaut).

Corrigé ici pour galactic :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/changeset/113898/spip-zone

Nickel, c'est up sur spip.net, merci à vous deux :slight_smile:

https://www.spip.net/fr_rubrique91.html

Par contre, dans cet include :
https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/_galaxie_/galactic/galactic_spip_net/inclure/head-theme.html#L1

le compresseur ne fait pas le job, il ne travaille que dans le fichier qui contient #INSERT_HEAD, donc dans galactic/inclure/head.html

C'est pas bien grave.

++
b_b