[SPIP Zone] Spip me donne des boutons

Bonjour,

une petite question au sujet de la fonction bouton() de Spip :
je n'arrive pas à créer un bouton avec un target="_blank"

En relisant le code, j'ai essayé en premier un code du genre :
bouton($mon_icone,'http://cible','','','_blank')

J'obtiens bien le bon bouton avec la bonne cible mais pas de target="_blank"...
J'ai essayé en remplaçant '_blank' par true ou false, mais ce n'est pas mieux.

Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

Merci par avance,

Bon, ça va pas être une bonne réponse et peut être relancer un très vieux trolll, mais bon:

_blank est un don du diable, non?

si j'ai bien compris, il vaut mieux pas l'utiliser et laisser l'utilisateur décider par lui même ce qu'il veut faire...

Sinon, pour la solution, peut être si tu fais:
inserer_attribut(bouton($mon_icone,'http://cible','','',''),'target','blank');
ça marchera... pas sûr

Pierre

Olivier Gautier wrote:

Bonjour,

une petite question au sujet de la fonction bouton() de Spip :
je n'arrive pas à créer un bouton avec un target="_blank"

En relisant le code, j'ai essayé en premier un code du genre :
bouton($mon_icone,'http://cible','','','_blank')

J'obtiens bien le bon bouton avec la bonne cible mais pas de target="_blank"...
J'ai essayé en remplaçant '_blank' par true ou false, mais ce n'est pas mieux.

Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

Merci par avance,

Pierre Andrews a écrit :

Bon, ça va pas être une bonne réponse et peut être relancer un très vieux trolll, mais bon:

_blank est un don du diable, non?

si j'ai bien compris, il vaut mieux pas l'utiliser et laisser l'utilisateur décider par lui même ce qu'il veut faire...

Sinon, pour la solution, peut être si tu fais:
inserer_attribut(bouton($mon_icone,'http://cible','','',''),'target','blank');
ça marchera... pas sûr
  
Merci Pierre,

je viens juste de croiser un exemple avec url javascript.
Je vais tester tout ça.

Encore merci,
Olivier Gautier

Pierre

Olivier Gautier wrote:
  

Bonjour,

une petite question au sujet de la fonction bouton() de Spip :
je n'arrive pas à créer un bouton avec un target="_blank"

En relisant le code, j'ai essayé en premier un code du genre :
bouton($mon_icone,'http://cible','','','_blank')

J'obtiens bien le bon bouton avec la bonne cible mais pas de target="_blank"...
J'ai essayé en remplaçant '_blank' par true ou false, mais ce n'est pas mieux.

Quelqu'un a-t-il une suggestion ?

Merci par avance,

_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone