Bonsoir,
Chez 1and1 vous pouvez modifier la « version globale de php » via leur console client. Prenez la version 5.4 qui est stable avec spip 3.
Bonsoir,
Chez 1and1 vous pouvez modifier la « version globale de php » via leur console client. Prenez la version 5.4 qui est stable avec spip 3.
Salut J
Je sais, mais comme de toute façon, cela fait la même chose chez ovh en php 5.5.5, logiquement, le problème ne vient pas de là.
Surtout que cela le fait aussi bien en spip 2.1 que spip 3
Franck
De : zzzazzz@gmail.com [mailto:zzzazzz@gmail.com] De la part de Fabrice Véronneau
Envoyé : vendredi 6 décembre 2013 20:36
À : Franck_
Cc : spip zone
Objet : Re: [SPIP Zone] spip_loader
Bonsoir,
Fa_b
Le 6 décembre 2013 19:15, Franck_ <spip.franck@lien-d-amis.net> a écrit :
Bonjour
J’ai un problème avec spip_loader 2.4.3
Je m’occupe du site d’une amie qui est chez 1and1 donc, perso, je suis webmestre 2
A savoir que le site est en 2.1 sous php 5.2.17
De « mémoire », je pouvais lancer spip_loader dans sa version 2.4.2 mais maintenant, je ne peux plus en 2.4.3
J’ai le message « Vous n’avez pas accès à cette page. »
J’ai fait un essai sur un SPIP 3.0.13 [20962] chez ovh en php 5.5.5 et c’est pareil
Sauf à être webmestre 1, les autres webmestres ne peuvent lancer spip_loader en version 2.4.3
Pour info, normalement, c’est pas grave, mais j’ai eu les notices suivante en php 5.5.5
Notice: Constant _SPIP_LOADER_UPDATE_AUTEURS already defined in /…./spip_loader.php on line 615
Notice: Undefined index: dest in /… /spip_loader.php on line 811
Notice: Undefined index: chemin in /… /spip_loader.php on line 812
Notice: Undefined index: etape in /… /spip_loader.php on line 816
Notice: Undefined index: range in /… /spip_loader.php on line 816
Cordialement, Franck
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone