Bonjour,
Que répondre à cette salve de critiques non argumentées ?
Tu m’as posé deux questions. J’y ai répondu.
J’ai donné les indications à tous, ici même, sur mon problème, denis a trouvé aujourd’hui.
Ma mauvaise valeur dans mon charset de base de données a été déposée par le plugin (quel qu’en soit le moment), puisque je n’y avais jamais mis les mains avant ce jour dans la base de données.
J’ai installé uniquement des versions SPIP et des SPIP listes neufs à chaque fois.
Si ta question était : une « base » neuve, là oui, tu es bien au courant que c’est justement sur cette base (vielle) que j’ai testé SPIP listes avec toi alors que personne n’était intéressé ?
Tu ne me demanderais pas par hasard de supprimer le plugin de tous les sites (et en particulier celui d’origine lipietz.net) où ça a été installé avant qu’il ne fasse fureur ?
Tu ne me dirais pas par hasard que quand tu t’es aperçu d’une mauvaise écriture dans la base, tu n’as pas fait une ligne pour réécrire ce champ pour ceux qui avaient testé avant (et y avaient aussi passé de nombreuses heures, parce que tu sais le logiciel libre, ce n’est pas que les codeurs de noyau - le travail noble et félicité par tous - c’est aussi, beaucoup, les utilisateurs, et les testeurs, totalement invisibles…).
Pour la petite rigolade, un chantage affectif ?! Quel affectif ? Où ça un affectif avec des personnes de cette liste au sujet de SPIP ? J’aimerais bien des détails (de mon côté en tous cas). Parce que si je suis SPIP maniaque et ai beaucoup d’affectif avec le logiciel, avec les individus c’est la vraie vie.
J’ai dit quelque chose contre ceux qui codent les plugins ? Où, comment, à quelle date ?
J’ai dit que ils font des bugs exprès pour me planter ? Faudrait me citer là.
Je n’avais pas autant rit depuis longtemps (faut dire que je sors d’un enterrement, et ça aide, merci donc pour ces quelques minutes de franche rigolade).
J’attends, quand même, des citations de moi à ce sujet. Je ne doute pas que ça te défoule de telles affirmations, mais ça va bien de lancer des accusations avec tant d’agressivité sans le moindre début de commencement de preuve.
Il va te falloir régler tes problèmes sans que je te serve de putching ball.
Je travaille sur de très nombreux plugins, et chaque problème donne lieu à des notes et des remarques, que j’essaie les plus précises possibles.
Quels autres codeurs de plugins ont quelque chose à dire à ce sujet à part toi ?
Et pour finir, je constate que quand d’autres personnes indiquent, dans cette liste même, qu’elles ont les mêmes problèmes que moi mais attendent que ça passe, tu ne les lis pas, et continues à dire que seule moi ai des problèmes et que c’est de ma faute.
Ce ne serait pas toi qui aurait légèrement un blocage (vis-à-vis de moi ? D’un groupe que tu penses que je représente) ?
Cela pour des raisons à la fois inexpliquées et qui, d’ailleurs, ne m’intéressent pas.
Et, fondamentalement, parce qu’on n’est pas là pour de telles réflexions sans base et sans intérêt,
je n’ai pas la réponse à ma dernière demande : qui a la main sur le code pour
- indiquer un charset correct à l’installation de SPIP listes (si ce n’est pas déjà fait, à vérifier)
- vérifier et, si nécessaire, corriger le charset de ceux qui, comme moi, ont eu une inscription erronée à un moment donné.
Si la réponse à cette question est BoOz, cela pourrait expliquer que tu en aies marre de gérer cela tout seul.
Et pas envie de chercher la réponse à un bug, en considérant que c’est le thermomètre qui est le fautif si la température monte : c’est ma faute si j’ai un problème.
Mais alors pourquoi gères-tu cela tout seul ?
Tu veux aussi ta bouteille de champagne ? C’est ça ?
Mais avec plaisir, donne-moi une date et heure de rendez-vous, il est bio en plus.
BoOz rapportait (soyons exacts sur la date : 14/11/2008 11:34):