Je viens d'installer SPIP-Listes 1.98 sur SPIP 192c, et à priori tout fonctionne sauf deux choses:
- En langue allemande les saut de lignes et les espaces sautent dans certaines parties de l'affichage, à des endroits où ce n'est pas traduit. Surement une traduction ancienne par rapport à la version actuelle de SPIP-Listes.
- Plus grave: Je n'arrive pas à envoyer de mails. Ce n'est pas un probleme mail(), tous les autres mails de SPIP marchent bien. C'est un problème de statut de l'abonné. Bien que inscrit dans une liste, il est considéré "désabonné", donc exclus de l'envoi du mail. Le log le dit très bien, 0 mails envoyés, car personne est inscrit dans la liste.
Est-ce que cela peut venir du fait que j'ai SPIP-Listes en allemand?
J'ai regardé dans la table, les adresses étaient marqués "a_valider", j'ai changé en "valide" mais ça n'a rien donné non plus.
Dans la partie superieur j'ai ces infos:
Nombre d'abonnés : 0
Abonnés aux listes publiques : 2
Abonnés aux listes internes :
Abonnés à aucune liste : 1
J'ai l'impression qu'il décompte mal les abonnés, et qinsi n'envoi rien...
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce probleme déjà?
il faut que les gens aient un format de reception different de "non" cf suivi des abonnements.
BoOz
Merci pour la reponse... je crois qu'on y arrive:
Dans suivi des abos je n'ai rien dans les listes "site" et "format" dans le tableau, seulement "modifier" avec text|html. Entre les noms des abonnés et ce text|html c'est le vide total... http://perso.baubiologie.fr/SPIP-Listes_fr_150108.jpg http://perso.baubiologie.fr/SPIP-Listes_de_150108.jpg
Dans la page allemande, il y a encore le probleme de manque de traduction (J'ai regardé, j'ai l'impression que ces textes en français sont en "dur", dans le fichier de langues je n'ai pas trouvé de pistes, mais je vais encore chercher en detail), et surtout le fait que les espaces et les retour de chariot sautent et rendent illisible la partie supérieure.
Pourquoi je n'ai rien dans la liste? Peut-être parce que j'ai installé le plug avec l'interface allemand?
Peut-être vient de là aussi le probleme de ne pas pouvoir envoyer de mail lors de l'inscription du plug inscription2?