[SPIP Zone] SPIP-Listes 193 page(s) editon

C'est un peu aussi ce que je me disais il y a qq jours, mais je doute
maintenant.
Dans une page d'édition, il y a en fait idéalement deux vues :
- la première (preview) avec possibilités de changer le comportement et ses
attributs (date, mots-clés, etc.) ;
- la page d'édition du contenu lui-même.

C'est presque ce que l'on voit dans /articles et /rubriques de SPIP.

C'était d'ailleurs mon approche dans SPIP-Listes-V. Et il me semble, dans
SPL 192.

Or maintenant (193), la modification de comportement est passée dans la page
édition qui découpe à son tour en page édition de contenu. Donc 3 pages au
lieu de deux.
On se retrouve avec :
- gere_courrier (preview + comportement/attribut destination) ;
- qui permet d'appeler courrier_edit (contenu)
- qui permet à son tour d'appeler courrier_rediger (comportement, attributs
et re-contenu du titre !?).
Un poil compliqué, je trouve.

La première page doit afficher la preview (avec peut-être un switch dhtml
pour passer de la version html à la version texte, histoire de prendre moins
de place), puis de gérer l'envoi (dater, destiner, envoyer, voire compléter
les attributs) ;
La seconde page doit se limiter à la génération du contenu et/ou sa
modification.

Suis-je clair ? %-)

--
C

-----Message d'origine-----
De : spip-zone-commit-bounces@rezo.net
[mailto:spip-zone-commit-bounces@rezo.net] De la part de booz@rezo.net
Envoyé : jeudi 27 septembre 2007 01:46
À : spip-zone-commit@rezo.net
Objet : [Spip-zone-commit] r15558 -
in/_plugins_/_test_/spip-listes/spip-listes_1_9_3/exec:sl_cour

rier_previsu.php sl_courrier_rediger.php

Author: booz@rezo.net
Date: Thu Sep 27 01:45:50 2007
New Revision: 15558

Log:
cosmetique sur la page de redation d'un courrier, peut etre
devrait-on ne garder que sl_courrier_rediger et virer la
page gerer_courrier

[...]