bonjour,
je reviens vers vous faire état de test sur la version de spip-list pour spip 1.9.3 ( avec SPIP 1.9.3 dev [ 10544]) :
- la maintenance fonctionne ok .
- les listes idem
- les partons de la 1.9.2 ne sont plus compatibles (argh va falloir les refaire)
- lors de la conception, lorsque l’on sélectionne une rubrique dans la liste, cela bloque le reste et les nouveautés par ex n’apparaissent plus (c’est peut être voulu pour ne lister que celle ci )
- lors de l’envoi(test par exemple), message d’erreur :
Warning: Unterminated comment starting line 1078 in /plugins/spip-listes_1_9_3/phpmailer/class.phpmailer.php on line 1078
Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‹ } › in /spip-listes_1_9_3/phpmailer/class.phpmailer.php on line 1078
voila
j’essaye de regarder si je trouve une solution (avec mes maigres connaissances )
@+
All sécu
Merci pour le mémo.
Curieuse erreur sur phpmailer. La ligne 1078 tombe bien sur un commentaire, mais qui est correctement terminé. Et un « php -l » sur ce fichier n’indique pas d’erreur de syntaxe.
De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la part de webmaster allsecurite.com
Envoyé : mercredi 10 octobre 2007 13:29
À : spip-zone@rezo.net
Objet : [SPIP Zone] spip list 1.9.3
bonjour,
je reviens vers vous faire état de test sur la version de spip-list pour spip 1.9.3 ( avec SPIP 1.9.3 dev [ 10544]) :
- la maintenance fonctionne ok .
- les listes idem
- les partons de la 1.9.2 ne sont plus compatibles (argh va falloir les refaire)
- lors de la conception, lorsque l’on sélectionne une rubrique dans la liste, cela bloque le reste et les nouveautés par ex n’apparaissent plus (c’est peut être voulu pour ne lister que celle ci )
- lors de l’envoi(test par exemple), message d’erreur :
Warning: Unterminated comment starting line 1078 in /plugins/spip-listes_1_9_3/phpmailer/class.phpmailer.php on line 1078
Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‹ } › in /spip-listes_1_9_3/phpmailer/class.phpmailer.php on line 1078
voila
j’essaye de regarder si je trouve une solution (avec mes maigres connaissances )
@+
All sécu
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.5.488 / Virus Database: 269.14.6/1059 - Release Date: 09/10/2007 08:44