[SPIP Zone] [SPIP - Contrib] [forum] Balise #SESSION pour remplacer $auteur_session

(ceci est un message automatique)

Message posté par Stephane à la suite de l'article « Balise #SESSION
».

Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante :
http://www.spip-contrib.net/Balise-SESSION#forum402774

** Balise #SESSION pour remplacer $auteur_session

*

...doit être dans une noisette inclue avec un dynamique ?

Non, je pense que ca marche avec #INCLURE aussi (1.9.2d et SVN) et bien
sur sans #CACHE{0}, mais dans ce cas, c'est le cache englobant qui sera
"personnel", ce qui est dommage puisque seul le contenu de l'inclusion
change d'un utilisateur à l'autre.

est-ce qu’on peut l’appeler directement par spip.php
?page=ma_page_avec_boucle_conditionnelle (sans que le cache ne donne la
page de quelqu’un d’autre) ?

pour ce qui est de l'appel direct, avec #INCLURE contenant #SESSION, c'est
comme si #SESSION était directement dans le squelette, donc un cache
différent pour chaque auteur authentifié (on devrait d'ailleurs plutôt
dire "sessionné" car de mémoire, un post dans un forum va créer une
session et donc l'utilisateur aura un cache spécifique quand #SESSION est
présent)

Je ne sais pas si tout a été backporté dans la 1.9.2 (Cedric tu
confirmes ou je dis des betises ?)

http://www.spip-contrib.net/spip.php?page=suivi