(ceci est un message automatique)
Message posté par Stephane à la suite de l'article « Balise #SESSION
».
Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante :
http://www.spip-contrib.net/Balise-SESSION#forum402773
** Balise #SESSION pour remplacer $auteur_session
* Pour la 403, amha, ca depend du squelette.
Tout le monde ne souhaite pas forcement exposer l'information que le
contenu existe en accès restreint.
Mais dans la dist, il pourrait y avoir :
<BOUCLE_art(ARTICLES){id_article}>
...
</BOUCLE_art>
<BOUCLE_art_erreur(ARTICLES){id_article}{statut?}>
[(#INCLURE{fond=403}{id_article})]
</BOUCLE_art_erreur>
[(#INCLURE{fond=404}{id_article})]
<//B_art_erreur>
<//B_art>
mes 2 sous.