(ceci est un message automatique)
Message posté par James <james@rezo.net> à la suite de l'article «
Balise #SESSION ».
Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante :
http://www.spip-contrib.net/Balise-SESSION#forum402772
** Balise #SESSION pour remplacer $auteur_session
* ça me fait penser que ce serait pas bête de filer des pages 401.html
et 403.html en plus de la 404... pas testé non plus 