(ceci est un message automatique)
Message posté par Beurt <spip-contrib@sciencesnat.org> à la suite de
l'article « Balise #SESSION ».
Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante :
http://www.spip-contrib.net/Balise-SESSION#forum402750
** Balise #SESSION pour remplacer $auteur_session
* Ok, donc le squelette proposé ci-dessus doit être dans une noisette
inclue avec un <INCLURE> dynamique ? Ou est-ce qu'on peut l'appeler
directement par spip.php ?page=ma_page_avec_boucle_conditionnelle (sans
que le cache ne donne la page de quelqu'un d'autre) ? Il y a là quelque
chose que je n'ai pas bien compris avec la balise #SESSION et le cache...