[SPIP Zone] [SPIP - Contrib] [forum] Balise #SESSION pour remplacer $auteur_session

(ceci est un message automatique)

Message posté par all sécu <postmaster@allsecurite.com> à la suite de
l'article « Balise #SESSION ».

Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante :
http://www.spip-contrib.net/Balise-SESSION#forum402719

** Balise #SESSION pour remplacer $auteur_session

* Tu y est presque, voici la syntaxe correcte : <?php if ($auteur_session)
{ ?>

blabla si conecté

<?php } else { ?>

[(#LOGIN_PUBLIC)]

<?php } ?>

http://www.spip-contrib.net/spip.php?page=suivi