(ceci est un message automatique)
Message posté par all sécu <postmaster@allsecurite.com> à la suite de
l'article « Balise #SESSION ».
Ne repondez pas a ce mail mais sur le forum a l'adresse suivante :
http://www.spip-contrib.net/Balise-SESSION#forum402719
** Balise #SESSION pour remplacer $auteur_session
* Tu y est presque, voici la syntaxe correcte : <?php if ($auteur_session)
{ ?>
blabla si conecté
<?php } else { ?>
[(#LOGIN_PUBLIC)]
<?php } ?>