[SPIP Zone] spip-cli et windows

Salut,

Suite au commit de cy_altern, l’utlisation de spip-cli est facilitée.

Faudrait indiquer ça dans la doc, et peut-être fournir une alternative d’installation avec une modification du PATH, parce que les liens symboliques dans windows, c’est un peu chaud.

@Cyrille : Je ne suis plus très certain de que tu as fait sur ton pc, mais

Par contre, je suis assez motivé (si le temps le permets, donc je promets pas de date de livraison pour le moment) pour ajouter un truc : on pourrait faire un spip-cli.phar, pour continuer à le distribuer en mode autonome, mais sans passer par « svn co ». Juste un téléchargement (depuis files.spip.net, si c’est possible, ou bien créer pour l’occasion un tools.spip.net pour lui et d’autres outils à venir), un peu comme composer lui-même.

Amitiés,