Second bug découvert sur mes 2 sites en 2.1 avec la combo : SPIP 2.1.0 dev SVN [14364] + Spip-bonux-2 1.8.1 SVN [30730] + contact 0.5.2 SVN [30730]
les pages contacts de ces 2 sites présentent un soucis au niveau des boucles CONDITION et POUR (introduite par Bonux si ma mémoire est bonne) qui ne semblent plus reconnues :
Comme tout à l’heure le cache a été désactivé et est donc vide au moment de mes tests.
(sachant que, eut égard à la conversation de l’autre jour enre Fil et Cédric sur l’écran de sécurité en standard dans SPIP et les pbms d’incompatibilité qu’il pouvait poser avec certains plugins, j’ai choisis de le désactiver au moins le temps de trouver l’origine des bugs)
Second bug découvert sur mes 2 sites en 2.1 avec la combo : SPIP 2.1.0 dev SVN [14364] + Spip-bonux-2 1.8.1 SVN [30730] + contact 0.5.2 SVN [30730]
les pages contacts de ces 2 sites présentent un soucis au niveau des boucles CONDITION et POUR (introduite par Bonux si ma mémoire est bonne) qui ne semblent plus reconnues :
Comme tout à l’heure le cache a été désactivé et est donc vide au moment de mes tests.
(sachant que, eut égard à la conversation de l’autre jour enre Fil et Cédric sur l’écran de sécurité en standard dans SPIP et les pbms d’incompatibilité qu’il pouvait poser avec certains plugins, j’ai choisis de le désactiver au moins le temps de trouver l’origine des bugs)
Chez moi ça marche, mais faut faire un ?var_mode=recalcul bien evidemment pour prendre en compte la correction.
Mais de toutes façon, c’est une bien mauvaise idée que tu as là :
la version 2.1 est on ne peut plus en chantier, et tu es parti pour te manger des bugs a tout va.
Je sais je sais
En même temps ceci n’est « que » mon site perso et en ce moment il me sert surtout de plateforme de tests techniques (version dev + plugins)
J’avais installé la 2.1 exprès, en espérant justement aider à débroussailler un peu le chantier à grand coup de retour de bugs.
Je vais retenter une install propre cette nuit, on verra bien
@Cedric : pour le var mode recalcul, oui bien sûr, je n’ai pas arrêté. Savoir qu’en plus mon cache était désactivé le temps de l’upgrade, j’étais en train de bosser sur mes squelettes en paralèlle.