J'ai remarque que quand j'installe le plugin SPIP-Bonux, les beaux effets 2d de l'interface de l'espace prive disparaissent. Par exemple les fonds bombes du chemin d'ariane sont remplaces par de betes chevrons (apparement #chemin li .bloc est ignore).
Est-ce que c'est chez moi seulement?
Le 16 mars 09 à 16:53, george@diwanalarab.com a écrit :
Hi
J'ai remarque que quand j'installe le plugin SPIP-Bonux, les beaux effets 2d de l'interface de l'espace prive disparaissent. Par exemple les fonds bombes du chemin d'ariane sont remplaces par de betes chevrons (apparement #chemin li .bloc est ignore).
Est-ce que c'est chez moi seulement?
Le 16 mars 2009 à 20:44, george@diwanalarab.com a écrit :
Quoting "romy@rezo.net" <romy@rezo.net>:
Le 16 mars 2009 à 14:57, BoOz a écrit :
cedric.morin@yterium.com wrote:
Non, et c'est même fait exprès...
Pirate propriétaire !
Élitiste bling-bling !
J'aimerai bien qu'on me fasse participer a ces clins d'oeil :-((
Si j'ai bien suivi (qu'on me reprenne sinon) la feuille de style dynamique de SPIP et ses images bling-bling sont trop lourdes et privent certaines internautes (dont je suis parfois) du bon usage de l'espace privé de SPIP. Le plugin SPIP-Bonux remédie à ce problème (entre autres) en proposant un autre habillage CSS, plus léger.
Si j'ai bien suivi (qu'on me reprenne sinon) la feuille de style dynamique de SPIP et ses images bling-bling sont trop lourdes et privent certaines internautes (dont je suis parfois) du bon usage de l'espace privé de SPIP. Le plugin SPIP-Bonux remédie à ce problème (entre autres) en proposant un autre habillage CSS, plus léger.
Oui c'est le "entre autre" qui est proprement scandaleux. Car pour une feature voulue, spip-bonux t'*impose* le reste. Exactement comme microsoft t'impose son Internet explorer : et oui, faut le savoir quand même.
D'ou le terme "pirate propriétaire".
Moi je serais content que bonux soit découpé en plusieurs sous plugins, notamment parce que j'aurais bien envie de participer sur la fonctionnalité boucle partout, en ajoutant les