Bonsoir
Il me semble avoir lu quelque part que SPIP 3.2 était responsive. Y a-t-il un intérêt dans ce cas à installer SPIPr ?
CM
Bonsoir
Il me semble avoir lu quelque part que SPIP 3.2 était responsive. Y a-t-il un intérêt dans ce cas à installer SPIPr ?
CM
Le 17/02/2018 à 23:00, Christian Marget a écrit :
Il me semble avoir lu quelque part que SPIP 3.2 était responsive.
Le mieux c'est d'essayer non ? ![]()
Tu as testé ?
Les squelettes dist sont vaguement responsive, disons que la largeur du contenu s'adapte à la largeur du navigateur.
C'est un squelette minimaliste, pas particulièrement optimisé (pas de media queries), mais ça fait le job.
> Y a-t-il un intérêt dans ce cas à installer SPIPr ?
Ben, rien à voir avec la dist.
C'est un squelette complet, basé sur Bootstrap 2, qui a sa propre logique.
--
nicod_