erational
(erational)
1
Bonjour
Avec le passage à SPIP 3.2, les saisies de type "date" ont un problème d'habillage
A priori cela vient du passage au nouveau jQuery UI.
Quelqu'un a déjà eu / résolu le problème ou il faut s'y coller ?
--
_________________________________________
https://www.erational.org
nicod
(nicod_)
2
Le 16/10/2017 à 11:14, erational a écrit :
Bonjour
Avec le passage à SPIP 3.2, les saisies de type "date" ont un problème d'habillage
A priori cela vient du passage au nouveau jQuery UI.
Quelqu'un a déjà eu / résolu le problème ou il faut s'y coller ?
Je croyais que c'était que chez moi mais apparemment non...
Il faut donc s'y coller.
--
nicod_
erational
(erational)
3
Voilà c'est corrigé. Merci de vérifier si cela ne casse rien
Le 16/10/2017 à 11:27, nicod_ a écrit :
Le 16/10/2017 à 11:14, erational a écrit :
Bonjour
Avec le passage à SPIP 3.2, les saisies de type "date" ont un problème d'habillage
A priori cela vient du passage au nouveau jQuery UI.
Quelqu'un a déjà eu / résolu le problème ou il faut s'y coller ?
Je croyais que c'était que chez moi mais apparemment non...
Il faut donc s'y coller.
--
_________________________________________