[SPIP Zone] SPIP 3.2 et la saisie de type "date"

Bonjour

Avec le passage à SPIP 3.2, les saisies de type "date" ont un problème d'habillage
A priori cela vient du passage au nouveau jQuery UI.

Quelqu'un a déjà eu / résolu le problème ou il faut s'y coller ?

--
_________________________________________
https://www.erational.org

Le 16/10/2017 à 11:14, erational a écrit :

Bonjour

Avec le passage à SPIP 3.2, les saisies de type "date" ont un problème d'habillage
A priori cela vient du passage au nouveau jQuery UI.

Quelqu'un a déjà eu / résolu le problème ou il faut s'y coller ?

Je croyais que c'était que chez moi mais apparemment non...
Il faut donc s'y coller.

--
nicod_

Voilà c'est corrigé. Merci de vérifier si cela ne casse rien

Le 16/10/2017 à 11:27, nicod_ a écrit :

Le 16/10/2017 à 11:14, erational a écrit :

Bonjour

Avec le passage à SPIP 3.2, les saisies de type "date" ont un problème d'habillage
A priori cela vient du passage au nouveau jQuery UI.

Quelqu'un a déjà eu / résolu le problème ou il faut s'y coller ?

Je croyais que c'était que chez moi mais apparemment non...
Il faut donc s'y coller.

--
_________________________________________

Bravo, merci !

--
Cédric

erational a écrit :

Voilà c'est corrigé. Merci de vérifier si cela ne casse rien

Le 16/10/2017 à 11:27, nicod_ a écrit :

Le 16/10/2017 à 11:14, erational a écrit :

Bonjour

Avec le passage à SPIP 3.2, les saisies de type "date" ont un
problème d'habillage
A priori cela vient du passage au nouveau jQuery UI.

Quelqu'un a déjà eu / résolu le problème ou il faut s'y coller ?

Je croyais que c'était que chez moi mais apparemment non...
Il faut donc s'y coller.